jeudi 1 août 2024

Présentation des professeurs d'Arscénic

 Edwige ALESSANDRI

Professeur de théâtre IMPRO


Cours le mercredi : enfants-ados de 17h00 à 18h30 et adultes de 18h30 à 20h30




« Cela fait 36 ans que je fais du théâtre, j'ai commencé le théâtre à 14 ans, j'ai fait du classique : Roy art théâtre et Cours Florent ; puis j'ai rencontré l'impro à 20 ans et je suis prof d'impro depuis 20 ans. Ce qui m'a séduite dans l'impro c'est que c'est un excellent outil pour se développer personnellement : prendre sa position dans un groupe, changer sa posture, apprendre à développer son rythme de parole et son niveau sonore pour se faire entendre clairement et s'adapter à son interlocuteur. Prendre conscience que l'on peut parler devant une assemblée pour les plus timides, et apprendre à s'auto-réguler pour les extravertis. Le théâtre permet de prendre sa place dans la troupe, dans le groupe, puis dans la vie. La vie est pleine d'imprévus et l'impro permet de s'adapter à l’imprévu ! J’adore mon métier et n'en changerait pour rien au monde ! »


Nous lui souhaitons une bonne rentrée dans notre association.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire