mardi 16 avril 2024

ARSCENIC -Mini -Festival Théâtre Amateur- 2024

Nous avons le plaisir de vous présenter en avant première les affiches des prochaines représentations théâtrales de votre association.


Deux week-ends à bloquer dans vos agendas :

Avec le groupe "Jeunesse en Scène" : "Le Défi " (dépasser son handicap)
Le samedi 1er Juin 2024 à partir de 15h30.

Avec le groupe "Les méconnus" : "Le Parti du Rire" 
Le vendredi 31 mai 2024 à 20h30 et le dimanche 2 juin à 17h00.

Avec le groupe "Les décalés" : "Bizarre..."
Le samedi 22 juin 2024 à 20h30 et le dimanche 23 juin à 17h00.

Voici le lien pour réserver dès à présent vos places :

 https://www.helloasso.com/associations/arscenic-mions/evenements/festival-theatre-arscenic

La réservation sur Helloasso est fortement conseillée, cependant une billetterie sera présente les jours des représentations.

Bon spectacle à vous tous.

Voici un petit résumé des spectacles qu'ARSCENIC et ses comédiens amateurs vous proposent pour cette saison festivale 2024 :

“LE PARTI DU RIRE” (Mémoire sélective d'un amnésique) écriture collective d'après un texte de Martine BRACONNIER -« Dans le salon d’un appartement, un homme s’agite, il cherche. Qui est-il ? Arrive une femme, puis une autre, encore une autre… Qui sont-elles ? Sa femme, sa sœur et une copine d’enfance, comme elles le prétendent ? Et pourquoi est-il troublé par la psy qui le suit ? Marc va devoir composer avec son amnésie pour reconstituer le puzzle de sa vie… »

“LE DEFI” (Dépasser son handicap) - « Les parcours extraordinaires de deux enfants : Helen en 1886 et Hugo en 2006, qui vont devoir affronter leur handicap et se surpasser pour assouvir leur désir d’accomplissement et accéder à leur rêve de liberté… »

“BIZARRE…” d'après La Souricière d'Agatha CHRISTIE- « Londres, années 50, un couple vient d’ouvrir une pension de famille et accueille ses premiers pensionnaires : un homme provocateur, une vieille femme aigrie, un major malade, une jeune femme désagréable, un étranger très curieux… La neige isole la bâtisse, mais un policier arrive à skis. Et tout à coup c'est le drame… un meurtre ! »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire